Description

Conducteur de ligne de conditionnement (H/F)

Missions :

 Sous les directives d’un Superviseur, vous intégrez une équipe de production fonctionnant dans un cycle de travail alternant des postes matin, après-midi et nuit. Vous assurez la conduite d’une ligne de conditionnement et organisez votre travail en termes de flux, d’approvisionnements et de qualité.

Vous devez pour cela :

  • Contrôler la conformité des matières premières, des produits, des articles de conditionnement et les utiliser selon les procédures et instructions de travail.
  • Conduire les équipements et réaliser les réglages nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de la ligne
  • Vérifier la conformité et la qualité des produits réalisés et mettre en œuvre le plan de prélèvement et de contrôle à l’aide des appareils de mesure mis à disposition
  • Réaliser les opérations de nettoyage des équipements et du matériel et effectuer les opérations de maintenance préventive de premier niveau
  • Appliquer les procédures d’hygiène, qualité et sécurité
  • Participer à l’amélioration continue

Profil :

Doté(e) d’une formation de niveau Bac à Bac +2 ou autodidacte très expérimenté(e), vous justifiez d’une d’expérience de la conduite d’équipement automatisé de production industrielle de préférence agro-alimentaire, cosmétique ou chimique.

Passionné(e) de mécanique et/ou d’électricité – automatisme, vous êtes à l’aise dans le milieu industriel et avec l’outil informatique.

Homme/Femme de terrain, dynamique et rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités et des priorités, l’esprit d’initiative et vous aimez travailler en équipe.

Votre expérience industrielle vous a permis d’appréhender des méthodes d’amélioration continue et vous avez un intérêt permanent de veiller à votre sécurité et à celle des autres.

Contact :

Pour postuler, vous pouvez envoyer votre candidature par mail à rh@dailycer.fr